Lun 07 Juil 2014
21:00
SENIORS
France
France
2:3 Suisse
Suisse
Mer 09 Juil 2014
20:10
SENIORS
Canada
Canada
1:2 France
France
Jeu 10 Juil 2014
20:10
SENIORS
France
France
0:1 Italie
Italie
Ven 11 Juil 2014
12:10
Groupe B (9-16) SENIORS
France
France
11:0 Pologne
Pologne
Sam 12 Juil 2014
12:10
Grpe B (9-12) SENIORS
Allemagne
Allemagne
1:8 France
France
Dim 13 Juil 2014
12:10
Grpe B (9-10) SENIORS
?
Angleterre
0:9 France
France
Bannière

Le VRH en finale

  • PDF
  • Imprimer
  • Envoyer

Voreppe_LogoAprès avoir échoué deux années de suite aux portes de la finale en Nationale 3, les Primates accèdent à la finale pour leur première année en Nationale 2.

Les joueurs du VRH se déplaçaient samedi soir à Epernay pour le match retour de la demi finale de championnat Nationale 2 avec un avantage de deux buts acquis de haute lutte lors du match aller. Cependant les Primates n’avaient pas pour objectif de conserver cet avantage mais de l’augmenter en alignant une sixième victoire de rang lors des phases finales.

Dans une arène surchauffée avec un public sparnacien venu nombreux, les hommes de Thibaut Nier prennent très vite le match à leur compte et accentuent leur avance au tableau d’affichage en menant rapidement 3-0 grâce à des réalisations d’Anthony AmbregnaRémi Gallouin et Romain Laurens. Mais sur une des premières erreurs de marquage les Voreppins se font rappeler à l’ordre par une équipe sparnacienne toujours aussi dangereuse lorsque les espaces s’ouvrent devant elle. Les Primates remettent la machine en route juste avant la pause avec une réalisation de Simon Picquenot à trente secondes de la sirène et les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 4-1.

Voreppe_11-12La deuxième mi-temps est encore plus engagée que la première et les sparnaciens obligés de mettre toutes leurs forces dans la bataille commettent quelques fautes que les Primates exploitent pour faire gonfler le score sur une réalisation de Romain Thorrand. (5-1). Sur un contre rondement mené les sparnaciens reviennent dans le match (5-2) mais Anthony Ambregna va tuer tous les espoirs sparnaciens en réalisant le doublé dans ce match (6-2). Dès lors le match sera moins engagé même si la moindre erreur de marquage aboutit directement sur une occasion franche de part et d’autre.

Score final 6-2 pour les joueurs du VRH qui accèdent donc à la finale du championnat de France Nationale 2 pour leur première année à ce niveau de compétition.

Ils y retrouveront l’équipe de Lambersart qui a réussi à retourner une situation mal engagée contre Pont de Metz. En effet, défaits à l’aller 7-6 dans leur salle ils sont allés arracher une victoire 6-4 à Pont de Metz pour accéder à la finale.

La finale se jouera en match aller/retour le 2 juin à Lambersart et le 9 juin à Voreppe, où l’on espère vous voir nombreux.

 

Communiqué de presse des Primates de Voreppe (Crédits Photos: VRH, tous droits réservés)

 

Commentaires 

 
+6 #1 25-05-2012 13:58
Aller Voreppeu !!!! Allleeeeer Vôôreppeu !!!!
LALALALALALALAL A LALALALALALA !!! OUAI !!!
LALALALALALALAL A LALALALALALA !!! OUAI !!!

Paye ta dourane et ti bôôôôtons !!!
Citer
 
 
+2 #2 28-06-2012 10:30
Des nouvelles de la montée ou non de Voreppes?
Citer
 

Ajouter un Commentaire

En attendant la nouvelle version des commentaires, les interventions sont désormais soumises à validation des modérateurs, Fabien et Simon :D

Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière